salut tlm j´ai essayer d´importer un grafiti dans cs source mais lorsque je selectione l´image cela me marque ::" Impossible d´écrire le grafiti , l´utilisateur actuel n´en a peu etre pas l´autaurisation "
j´ai pensé que sa des diferente session mais je suis administratrice de l´ordinateur ...
Pouriez vous m´aider svp ? comment je peu faire pour mettre mon tag dans cs source ?