Bonjour, enfaite le problème que j´ai c´est quand je choisis un personnage peu importe qu´il soit terro ou ct. quand je choisis un personnage et ben j´ai le choix de l´autre équipe ou même ça vient automatiquement et alrs je dois chosir au hasard 5 à 6 fosi un perso pour être dans un camp! c´est fort ennuyant, surtout en war!!! est-ce que quelqu´un pourrait m´aider? merci