Au nivo des tags lorsuqe jen télécharge sur fpsbanana les .tga que je recois ne fonctionne pas j´obtien un quadrillage rose et noir c´est normal? comment doige faire?
FemTo-95
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:03:58
faut des .jpg je crois
dg69
Niveau 5
09 juin 2007 à 11:20:54
Nan cela n´a rien a avoir je les télécharge donc je les obtient en fichier soit en .vmt en .vlt ou alors en .tga mais ceux ci s´affichent en noir et rose.