Salut les gens!Donc tout est ecrit dans le sujet sauf que de preference nous recrutons des joueurs middle- minimum puis nous vous testerons pour voir votre lvl. Merci
lolos35
Niveau 1
08 juin 2007 à 23:18:38
desole pour le double post mais pour le site c´est http://teambzh.ngservers.com
-Sid-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:10:54
22 on fout le feu.
lolos35
Niveau 1
09 juin 2007 à 11:40:20
Lol c´est juste team bretonne ^^
looba
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:42:27
Vous étes d´ou?
lolos35
Niveau 1
09 juin 2007 à 12:35:21
De Rennes,Dinard et des autres coins de la bretagne