donc voila je fais executer dxdiag et apres je trouve pas carte graphique vous pourriez me dire ou sait please ,
nan mais comment on peut faire des fautes d´orthographes pareilles !! !
vous pourriez me dire ou SAIT please
moi ca me choque ca ...
onglet affichage. et après c´est marqué explicitement sur cet onglet.
non me se bon la fe fais pas une lettre !! !