Je viens de lancer la console et je vois : cpu 6.5GHz Comment est-ce possible? Est-ce normal? Si pas, est-ce grave? Si oui, comment je dois fairez pour y remédier? merci d´avance
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 03:09:10
c´est un bug t´inquiete pas, moi ca me la deja fais, j´avais plus de 9ghz !