voila mon compte c fait hacké et je voudrais savoir si il y a pas une démarche a suivre pour le récupérér.ps: le nom de compte c narutokun94re-ps: si jamais quelqun a un compte qu´il veut plus (genre1.6) je prend ( axel_le_boss69@hotmail.fr)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htm
aveugle C´etait juste en dessus...
Owned.