bonjour.
j´ai acheter le jeu tout a l´heure.
donc je les installer tout va bien, jusqu´a ce qu´il me demande de noter la cle pour activer mes jeux.
donc je la note et je fais suivant, il me disent
"l´installation cs anthologie est necessaire pour continuer, veuiller inseré le cd..."
alors que j´ai tout installer.
je doit faire quoi.
aider moi svp
merci.