ouais pis, scuse mais ces pas enormement toff dle pogner dans tit fente tu start tu te place et tattend si yen a 1 qui passe tu shoot e peut pres 1/10 de seconde apres qui aye passer tes presque sur de pogner un qui sen va au B. ces juste dla luck le kill mais ye pas toff a faire tu lessayeras.
et pas trop sur que tu soi high+ mais jte laisse le croire,
et chu quebecois alors calé veux dire ? comprendre? lol
j´avais compris et le shoot dans fente ye fesable avec un peu de pratique ( et oui ces un lucky shot mais planifier)\
tuka j´aime bien m engeuler avec vous les francais jcomprend jamais ske vous dites alors continuer 