CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de protestaion

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:43:00

Ici je proteste contre tous les ban que je me mange parce que je suis fort !

Sqoul3d by l0w noob noskill comme diraient certains !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:44:29

U2 MOA OSSI JEN 2 MAR ON MA !k ban §

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:46:03

oui toi tu m´as deja dit je suis low+ max je sais je sais mais en attendant me faut un autre compte la parce que des serveurs FR m´es restent pu beacoup ^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:46:58

les serveurs FR s´de la merde.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:48:22

Les serveurs ffa c´est de la merde. Go jouer en CAL ou clanbase tu vera il y aura beaucoup moins de mec qui te banniront seek only high sur mirc au lieu de low pour faire des actions puis les envoyer à zoko.

MrBible
MrBible
Niveau 4
08 juin 2007 à 17:49:00

:d) * AchilleDeTroie * Posté le 07 juin 2007 à 23:34:09

  • Y a un truc qui m´intrigue =) comment certains joueurs forts font pour kill un CT depuis le spawn terro avec l AWP sans faire un wall shot dans la porte juste en tirant dans l´ouverture. Surtout sur le serveur des TaSpés où il y a pas mal de bons joueurs parce que le ct passe largement trop vite ou alors j´ai besoin de vitamines ? =) vu que je suis quand meme une bete à CSS

tes pas foutu de tuer le mek dans porte pis tu dit ke tu te fait ban parce que tu es trop fort... :monoeil: perso je dit va te coucher, mais bon, lache toi lousse et proteste tout seul.... :honte:

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:53:36

MrBible le kill double porte ca se joue un 1/10 de seconde alors bon entre et le mec qui a son core2duo ses 2 cartes graphiques 512 mega sa souris laser enfin voila quoi :-)avec le matériel la config et la connection que jai je risque pas den réussir beacoup

mais bon tu n´es qu une petite gen par rapport a moi donc je t´écartes de se topic de high+ :oui:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:27

a moi le loot :o))

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:15

MrBible, le mec qui a rien calé. Il parlait pas de kill en ws mais dans la fente juste que le ct passe.

MrBible
MrBible
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:04:41

ouais pis, scuse mais ces pas enormement toff dle pogner dans tit fente tu start tu te place et tattend si yen a 1 qui passe tu shoot e peut pres 1/10 de seconde apres qui aye passer tes presque sur de pogner un qui sen va au B. ces juste dla luck le kill mais ye pas toff a faire tu lessayeras.

et pas trop sur que tu soi high+ mais jte laisse le croire,

et chu quebecois alors calé veux dire ? comprendre? lol

j´avais compris et le shoot dans fente ye fesable avec un peu de pratique ( et oui ces un lucky shot mais planifier)\

tuka j´aime bien m engeuler avec vous les francais jcomprend jamais ske vous dites alors continuer :)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:53

moi j´ai rien compris a ce que t´as ecris :o)

MrBible
MrBible
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:09:59

:hum: le pire ces que j´ai fait attention de bien ecrire :rire:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:56:42

Le pire c´est que la ponctuation c´est pas pour les chiens.

MrBible
MrBible
Niveau 4
08 juin 2007 à 19:53:25

euh pas trop compris ce

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:04:20

je dis que je me débrouille, pas que je suis high juste que c´est pas le drame de ma vie de pas réussir le kill double porte souvent mais bon sur le serveur Taspé y a pas un seul CT qui ira en B avec 100 HP

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:18:22

et puis c´est un serveur FR ici merci de d´adapter

La vidéo du moment