Voila je viens d´apprendre a utiliser ce lmogiciel mais je ne sais pas sur quel servuer et sur que channel aller pour avoir des francais!!Si vous savez merci de me le dire
zhouyu22
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:39:01
F10 ?
francoisdu72000
Niveau 4
08 juin 2007 à 17:49:08
T´en a dotre dé blague comme ca toi??Si c´est pour dire ca vo mieu pa ke tu lécrive
looba
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:50:33
Serveur : quakenet
channels : css.gather.fr te.css.fr 5on5.css
il y en a d´autre mais deja tu en a 3
looba
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:19
Zhouyu22 : Si il appui sur f10 sur irc ca va pas faire grand chose alors ftg.
zhouyu22
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:55:16
Looba : humour en mousse tu connais ? lol lol lol
looba
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:27
oui mais la ça servait a rien
zhouyu22
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:02
Chais pas vu la repartie qu´a "kevindu72000" ça m´fait marrer a chaque fois que je vois sa reponse