CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tro c'est tro

-aku-
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:47:57

bonjour a tous alor voila j´en es marre de marre de voire des S****** de cheater sur les server sa devient un véritable probleme bientot il n´y auras plus que sa il faut réagir et maintenant sinon css deviendra un hebergeur de cheater et on pouras metre une croix dessu donc je vous demande a vous ami(e) player:

QUE POUVONS NOUS FAIRE!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:49:15

Ya une mise a jour qu´est sensé arrivé, avec une nouvelle commande le sv_pure.
Sa devrait diminuer deja le nombre de netteur.

-aku-
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:51:26

oui j´ais vue cela mais quand! impossible de play il y a tro de cheater!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:52:22

Go esl aequitas c´est toujours sa.

-aku-
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:54:05

je fait pas toujours des war et meme en war les anglais cheat tous ainssi que certain allemands le cheat envahit les war il faut réagire mais comment?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:55:12

En voyant le titre du message j´ai cru que c´etait une lettre de suicide déstinée aux cheater pour prendre conscience que des gens meurs à cause d´eux.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:55:38

arrete d´abuser si tu es low- et que tu voi un mid jouer et que tu le traite de cheater tu m´etonne que tu trouve qu´il y en ai beaucoup

-aku-
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:56:46

je ne pense pas que des gen se suicide a cause de sa mais des ami a moi on areté css a cause de sa je doit réagire comme vous vous le devez!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:57:41

"les angalis cheat tous"
Faudrait ptet pas exagéré quand meme ...

Si t´en peux plus t´arrete css le temps que la maj arrive et tu jou a autres chose, ou alors go lan ^^

-aku-
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:00:21

je suis un middle- real je vous dit juste que sur un deadmatch je rencontre 1 foix sur 3 un cheater sa menerve les cheater ne represente surement pas plus de 30% des player de css mais avec le temps ce chifre augmentera surement et en war mIRC les anglais cheat beaucoup.

insight
insight
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:10:33

Bah écoute stop CSS :( Ca m´arrive de rencontrer des cheateurs mais pas aussi fréquement que toi.

-aku-
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:14:01

je vien de précisé que ceté en deadmatch que jen rencontré frequament sinn en ffa c´est rare mais meme l´ideal serait de ne plus jamais en rencontré

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:15:28

Alor qur ce serveur qui est secu et non secu il y a un rage (paulo) et un cheater (masserie qui a aimbot)

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:15:56

Deso le serveur 77.111.197.92:27015

julien-76
julien-76
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:30

tu joue depuis combien de temps ? 14 ans ?

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:09:02

Il y a de plus en plus de cheater, et aussi de plus en plus de paranos´ sur le cheat....

:cool:

amazing2
amazing2
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:32:43

<3 mentallitée made in jvc Ki$$

La vidéo du moment