bonjour a tous alor voila j´en es marre de marre de voire des S****** de cheater sur les server sa devient un véritable probleme bientot il n´y auras plus que sa il faut réagir et maintenant sinon css deviendra un hebergeur de cheater et on pouras metre une croix dessu donc je vous demande a vous ami(e) player:
QUE POUVONS NOUS FAIRE!
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:49:15
Ya une mise a jour qu´est sensé arrivé, avec une nouvelle commande le sv_pure. Sa devrait diminuer deja le nombre de netteur.
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:51:26
oui j´ais vue cela mais quand! impossible de play il y a tro de cheater!
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:52:22
Go esl aequitas c´est toujours sa.
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:54:05
je fait pas toujours des war et meme en war les anglais cheat tous ainssi que certain allemands le cheat envahit les war il faut réagire mais comment?
TheMat2
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:55:12
En voyant le titre du message j´ai cru que c´etait une lettre de suicide déstinée aux cheater pour prendre conscience que des gens meurs à cause d´eux.
Cassouletman
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:55:38
arrete d´abuser si tu es low- et que tu voi un mid jouer et que tu le traite de cheater tu m´etonne que tu trouve qu´il y en ai beaucoup
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:56:46
je ne pense pas que des gen se suicide a cause de sa mais des ami a moi on areté css a cause de sa je doit réagire comme vous vous le devez!
Desvignesa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:57:41
"les angalis cheat tous" Faudrait ptet pas exagéré quand meme ...
Si t´en peux plus t´arrete css le temps que la maj arrive et tu jou a autres chose, ou alors go lan ^^
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:00:21
je suis un middle- real je vous dit juste que sur un deadmatch je rencontre 1 foix sur 3 un cheater sa menerve les cheater ne represente surement pas plus de 30% des player de css mais avec le temps ce chifre augmentera surement et en war mIRC les anglais cheat beaucoup.
insight
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:10:33
Bah écoute stop CSS Ca m´arrive de rencontrer des cheateurs mais pas aussi fréquement que toi.
-aku-
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:14:01
je vien de précisé que ceté en deadmatch que jen rencontré frequament sinn en ffa c´est rare mais meme l´ideal serait de ne plus jamais en rencontré
shikamaru_59
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:15:28
Alor qur ce serveur qui est secu et non secu il y a un rage (paulo) et un cheater (masserie qui a aimbot)
shikamaru_59
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:15:56
Deso le serveur 77.111.197.92:27015
julien-76
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:30
tu joue depuis combien de temps ? 14 ans ?
FTBServal
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:09:02
Il y a de plus en plus de cheater, et aussi de plus en plus de paranos´ sur le cheat....