Salut à tous ,la question a peut etre déja été posé
mais je ne trouve pas de topic qui me réponde...
Je voudrai faire en sorte que les Anti terroristes soient tous en SAS ,mais que les terroristes puissent bénéficier des 4 skins différents.je supose qu´il faut taper quelque chose dans la console mais je ne sais pas quoi...
d´avance