bonjour j´ai deja un compt steam et css pi j aimerais m acheter une carte graphique mais je c pas ci mon ordinateur est agp ou pci expresse comment je px faire ?? ? (j ai everest)
epogerard
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:45:24
avec cpu-z très simplement http://img486.imageshack.k.us/img486/7954/image1cf9.jpg
alain10159
Niveau 3
08 juin 2007 à 12:08:33
pi on fé comment ?
GuimZ
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:11:13
Tu tapes cpu-z dans google ou autre moteur de recherche, tu le télécharges, et tu regardes les différents onglets.