Quand tu clique sur valve tu veut dire steam non?
D´abors premierement tu fais tout en haut de la page "recherche"
deuxiemement je suis gentil donc tu clique sur l´icone Steam apres tu va sur l´onlet mes jeux et apres tu lance le jeu que tu as
troisiemement tu clique sur l´icone Steam et apres l´icone counter c´est pas plus compliqué que sa
Merci
De rien