voila je vien d´acheter CS:CZ pck je veu CSS mais quand jouvre steam j´ai que gordon et dedicated server pk pas condition zero ! ! ? ??
BuzzMan2003
Niveau 10
17 août 2004 à 17:29:00
faut le downloader cssource! en plus c´est con d´avoir acheter Cs:Cz juste pour ça puisque une fois la beta fini tu devras soit acheter half-lile² soit cssource...