essaie pour tes drivers sur ce site c´est très simple moi j´ai été la
http://www.touslesdrivers.com/
va dans carte graphique puis prendre ta carte(ati,etc...)puis regarde els pilotes pour ton système(Xpmvista,etc...) puis choisis la dernière mise a jour disponible.