CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-strike:Anthologie

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 17:26:08

Salut a tous les counter-players,ma question est très claire.

Est-ce que je dois acheté le counter-strike:Anthologie (qui contient CS 1.6 et CZ)
alors que j´ai déjà Counter-strike:source.

mon jeu bug un peu sinon sa va,il parait que 1.6 et CZ les chargements de map sont plus rapide et niveau graphique c´est le même alors EST-CE QUE JE DOIS L´ACHETER (il coute 18.90)???

Please essayé de répondre aujourd´hui car une fois le lendemain je l´achèterais d´office.

insight
insight
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:42

C´est sûr que au niveau ressources c´est pas la même choses mais attend toi à galérer sur 1.6 parce que niveau gameplay ce n´est pas la même chose !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 17:33:42

il est comment le jeu graphiquement?

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:45:48

très moche mdr je sais pas qui t´a dis que graphiquement c´est pareil mais il s´est foutu de toi :rire:

Quand au gameplay je dirais exactement l´inverse de insight : tu va trouver 1.6 beaucoup plus facile car les balles vont où tu vise. ( à condition de savoir viser bien sur ^^ )

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:52:36

http://kartman018.free.fr/m4_full.bmp

Pour te donner une idée..

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:05:56

Oui enfin ça c´est la qualité maximum et il y a beaucoup d´autres choses : les effets sont en 2d ( genre les tirs, les explosions, ça fait un peu tache), pas de ragdoll ( les coprs tombent raides par terre meme dans des esclaiers, et toujours de la meme façon ), effets d´eau supra moches, moteur physique à chier ( ne compte pas faire bouger des objets ) .....

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:51

gameplay a chier quand on y refléchie a coter de source :doute:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 18:08:54

Bah graphiquement sa à l´air d´allé et bon je suis assez habitué vu que je joue beaucoup à final fantasy,7,8 et 9.

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:13:12
  • julien-76 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 18:08:51 avertir modérateur
* gameplay a chier quand on y refléchie a coter de source :doute:

Ne dis pas ça malheureux tu est en train d´attirer la pire des malédictions sur ce topic : d´ici peu de temps il sera envahi par des hordes de 1.6eurs fanatiques qui viendront défendre leur religion

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:14:14

les Horde des pentium 2 tout clodo :rire: qui peuvent pas avoir un bon PC pour apprécier source dans toutes sa splendeur est lame comme des gaie ?? ?? :rire:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 18:18:24

mdr!
Moi sa va encore mais bon il y a des moment ou sa plante pendant le jeu et le temps de chargé les plugins c´est chiant (sa c´est quand on a une connexion bas débit-_-)
donc je suis obligé d´allé dans des serveurs français pour que j´ai :
chargement du serveur (un truc dans le genre)
à directement envoie des info client.

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:19:25

Malheur à toi, c´est bon je sors du topic je tiens à ma vie moi.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 18:20:44

:-) moi j´ai rien à voir la dedans :lol:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:28:50
  • julien-76 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 18:14:14 avertir modérateur
* les Horde des pentium 2 tout clodo :rire: qui peuvent pas avoir un bon PC pour apprécier source dans toutes sa splendeur est lame comme des gaie ?? ?? :rire:

Regarde ma config dans mon avatar et ça n´empêche pas que je joue que sur 1.6...

Donc tes propos tu peux te les garder.

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:29

et il as quoi 1.6 de plus franchement

tiber_septim
tiber_septim
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:36:35

:diable: AHAH MALHEUREUX ! EN INSULTANT LEUR JEU TU A ATTIRE SUR TOI LA COLERE DES 1.6 GAMERS :diable: QUE TA CHAIR POURISSE ET SE DETACHE DE TES OS :diable:

LOL :gni: désolé en voyant ce topic j´ai pas pu resiter. non c´est juste pour vous dire que je joue moi meme a 1.6 et que 1.6 et source ne sont pas comparables tout simplement par quils ont leurs qualités et leurs défaults. Source à pour lui les bons graphismes et 1.6 le bon gameplay aprés c´est a toi de voir ce que tu prefere :ok:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 18:37:45

tu me dit de l´acheté ou pas isaoutibe_-??

(beaucoup d´argument si possible)

insight
insight
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:44:39

On va dire que si tu as un PC à chier il vaut mieux que tu passes sur 1.6 mais attend toi à de grosses différences.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juin 2007 à 19:05:24

bah je pense que juste pour le fun malgré que ce soit très différent je vais me l´acheté

La vidéo du moment