Salut a tous les counter-players,ma question est très claire.
Est-ce que je dois acheté le counter-strike:Anthologie (qui contient CS 1.6 et CZ)
alors que j´ai déjà Counter-strike:source.
mon jeu bug un peu sinon sa va,il parait que 1.6 et CZ les chargements de map sont plus rapide et niveau graphique c´est le même alors EST-CE QUE JE DOIS L´ACHETER (il coute 18.90)???
Please essayé de répondre aujourd´hui car une fois le lendemain je l´achèterais d´office.