Salut a tous,
Voila mon probleme quand je record dans le jeu je ram enormement ce qui mempeche de record sur la majorité des map ..
J´ai deja essayer le host_framerate 30 mais sa ne change pour ainsi dire, rien.
Quelqu´un connait t-il l´astuce pour record sans ramer ?
Merci d´avance