Salut tout le monde, Le rank des joueurs de mon serveur se remet a zero dès qu´ils le quitte, quelle est la commande a modifier dans mani_server pour eviter ca ? Merci
Tommy_Killer
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:28:27
Pas sûr mais essaies ça mani_stats_drop_player_days 5