vcomment activer la consol pour mettre les cheat code mais ne vous inquiété pas c´est pas pour le mode enligne je suis pas un sale tricheur comme certain... peu importe svp aider moi merci d´avance!
BlacktrolI
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:59:44
Recherche un peu..
TheMat2
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:55:39
bind mouse1 kill +left bind mouse2 exit bind space -jump tout ca dans la console =D