Salut je voudrais me connecter en tant qu´admin sur mon serveur mais seulement par IP donc je rajoute cette ligne : ;6 8.597.65.27 dans le fichier "adminlist.txt" mais je ne peux pas me connecter car il est ecrit "you dont have the permission bla bla bla..." Quelqun peut m´aider plz ?
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:25:08
Si tu as une vesion supérieur ou égal à la 1.2 de mani admin plugin, il faut mettre ça dans le client.txt Sinon tu peux toujours vérifier que tu as pris la bonne IP sur http://adresseip.com/
DRD-edition
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:38:53
Tu pourrais me faire un screen stp tommy, avec une adresse ip bidon je m´en fous mais c juste pour voir ou il faut mettre exactement.
Bah justement c´est ce que j´ai fais mais ca n´a pas marcher. Et au fait est-ce que je peu nommer un admin en pleine partie avec le mani admin menu ? Car jai vu qu´il y´avait un menu "clients options" et ca m´intrigue.
galietto
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:23:34
Fais le par Steam ID c´est beaucoup plsu simple
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:40:47
Tapes status dans la console pour avoir les steam ID de tout ceux qui sont sur le serveur.
DRD-edition
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:42:29
En fait ca marche nikel meme avec steam id, le probleme c´est que dès que je me deconnecte de mon serv et que je me reconnecte, je peu plus me mettre en admin. C´est bizar non ?
DRD-edition
Niveau 7
07 juin 2007 à 02:11:13
alleluia mes frères ! J´ai trouvé comment ca marche, en fait il faut mettre l´adresse IP locale, donc la en l´occurence pour une freebox c´est 192.168.0.254 Ma couille je suis trop un bon ! J´assure graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee