Je voudrais savoir comment faire si steam ne se lance pas quand je clic sur l´icone. J´ai esayer de faire Ctrl+Alt+Suppr pour terminer le prossesus de steam, mais il y a toujour le meme probleme S.V.P. Help
Herve_Gaimard
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:07:49
Naon, je veux pas t´aider hihi.
tiger95-94
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:08:25
ScO_
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:18:52
Faut rebooter l´ordi , j´ai le même probléme -_-
bobdu16[css]
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:08:33
tien ajoute moi j´ai peut etre la solution
bobdu16[css]
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:09:20
miniobobdu16hotmail.fr desoler pour le double post
loutredesmers
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:10:20
l´ajoute pas, il va essayer de te voler ton compte !
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:14:47
Rofl que ce soit l´un ou l´autre, les deux essaient de gruger des comptes donc aucun risque.