Bonsoir à tous !
C´est le 1er Juin 2007 que naît officiellement la team XpreS GaminG!
Les fondateurs sont moi-même et Sokar ^^
Nous étions auparavant connu sous le nom de XsG (XtremSkillGamerZ).
Cette team est parti d´une simple phrase de Sokar : Les wars officiels ça me manque.. donc nous avons décidé de créér une team combinant fun et sérieux afin de pouvoir s´améliorer.
La team compte actuellement 3 joueurs :
- Spartak^ (Leader)
- Sokar (Player)
- Oug1 (Player)
Le recrutement est ouvert :
- 16 ans (et +)
- du bon low/mid
- Voix Pyj : OFF
- Qualité micro pour etre compréhensible sur TS
- No rageux, brained.
- Pas une grosse dispo demandée : 2/3 fois par semaine, week end libre
- Objectifs : CF, ESL. S´améliorer ensemble et le point essentiel : s´amuser
Go ===> Forum pour les recrutements.
http://xpres-team.c.la/
Merci Beaucoup et bonne soirée !