CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surfer sans finir par bouffer le béton

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:57:38

Bonjour tout le monde. Ca fait un petit moment que je m´essaie au surf, et bien que j´en ai compris les bases, je n´arrive pas à prendre suffisamment de vitesse pour enchaîner les circuits ; par exemple dans rebelresistance, je suis capable d´aller prendre le deagle sans trop de difficultés, mais je n´arrive pas à aller jusqu´aux autres armes.
Le gros problème, c´est que je perds énormément de vitesse à certains endroits (notamment lorsqu´il y a plusieurs plaques collées les unes aux autres) alors que je vois les autres joueurs passer à 100 à l´heure. Malheureusement je n´arrive toujours pas à savoir pour quelles raisons je perds autant de vitesse, et mon niveau en surf stagne depuis bien longtemps.

Si un pro du surf css avait des conseils à donner, notamment sur la manière de se réceptionner sur une plaque pour ne pas perdre trop de vitesse, ce serait vraiment sympa =)

Lamaaa
Lamaaa
Niveau 4
06 juin 2007 à 19:21:52

Bouffe le béton.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:28:36
bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:49:16

Merci pour le lien Femto, mais visiblement tu n´as pas lu entièrement mon premier message ; je gère déjà un minimum le surf, donc les trois mots qu´il y a à ce sujet dans la FAQ ne me servent à rien. Ce que je veux savoir, c´est comment décupler ma vitesse et la conserver :-)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:16:06

Il faut rester relativement bas sur la rampe et avoir la vue bien parallèle, lorsque il y a des alternances de rampe, le pas chercher à faire des grands zig zag...
Mais honnêtement, je n´ai jamais réussi à finir rebel résistance.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:17:13

C´est "NE* pas chercher", j´ai écrit <<le pas chercher>>

dunham
dunham
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:18:42

Plus tu surf et mieu tu surf, c´est comme tout.
Pour prendre de la vitesse tommy a raison dirige toi vers le bas de la rampe, et remonte rapidement quand el se finis pour sauter sur la suivante :ok:

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:43:27

Merci pour ces conseils, je m´en vais les appliquer tout de suite :ok:
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas finir rebelresistance... ce qui m´impressionne, c´est de voir que je galère pour garder ma vitesse alors que d´autres mecs à côté survolent la moitié des plaques sans le moindre souci X_x j´ai l´impression d´être bien ridicule xD

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:45:13

Essaie aussi de surfer le plus bas possible des plateformes... ya une bonne map pour s´entrainer :
surf_20_12_06
Tu mets sv_airaccelerate 1000 dans ta console et tu t´entraine solo
voilà

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:24:44

Ou pour bien commencer le surf je te consiel cette map : surf_10x_final

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:39:37

Je trouve pas la surf_20_12_06, donc je vais tester un peu la surf_10x_final =)
Là je viens de réussir à arriver au premier palier de rebelresistance en suivant vos conseils, c´est la première fois que ça m´arrive :D

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
07 juin 2007 à 11:21:33

Bon, je up mon topic pour donner quelques infos en sup trouvées sur le net à cette adresse :
http://www.wikihow.com/Su/Surf-in-Counter-Strike-Source

Les plus imortantes à mon goût sont celles-ci :

To pick up speed, start at the top of a ramp and move downwards. Make sure you do not move the mouse around too much when you are on a surf ramp then you will lose speed causing you to fall off when you get too the end or when you are surfing.

To ensure you don´t lose speed when landing on a new surf, try to reduce the amount of force that your z-axis receives when landing. Do this by trying as best as possible to be looking and moving in the same direction as the surf when you hit it.

To get faster you can start from the top of ramp then head down to bottom and up to middle again for best result...Just go up and down, like a wave :)

Voilà, je vais tenter de suivre ces conseils et de vous dire leur efficacité ^^

La vidéo du moment