Salut
Mon clan a vraiment besoin de stratégies et j´ai beau essayer d´en faire moi même mais elles sont toujours connus, donc j´ai voulu regarder une video d´une grande team pour leur piquer leur strats mais je me suis dit que c´est pas tres honnete de faire ça donc j´aurais besoin d´un bon strateur sur ces maps :
de_dust2, de_aztec et de_cpl_mill.
Pour me contacter : n.e.x.u.s@hotmail.fr
Site : http://www.digital-gaming.3gp.fr
Merci d´avance 