Salut, je souhaite creer une team fun et un peux compet pour bien s´amuser et progresser !! ! Si vous etes interessé prenez mon adresse msn :
xx-on4il-xx@hotmail.fr
Donc ajoutez moi et je seek no cheat et no prise de tete bien sur ^^
A bientot
FemTo-95
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:17:12
Moi je veux bien add moi sur msn
GuimouZe@hotmail.com
a taleur
Partie_Noire
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:38:03
Oui, je te conseille vraiment de prendre Femto, c´est vraiment un parfait débutant.
93kamel93
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:48:48
Salut moi je suis intéréssé. Tien mon msn kamel93gagarine@hotmail.fr et mon steam 93kamel93 je suis de niveau low.Mais jaimerais bien progresser avec vous.
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:04:21
Tu m´avais dit que t´allais crever bizarement t´est là
hafdel
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:05:11
je suis pa un débutant mais je suis intéresser p.n6@hotmail.fr