Depuis hier soir je n´arrive plus a lancé Steam, je clique sur l´icone et...rien ne se passe. Donc la je viens de le reinstallé, c´est pareil, rien ne se passe, quelqu´un sais pourquoi ?
Merci a ceux qui m´aideront.
sanosuke280
Niveau 5
06 juin 2007 à 12:19:13
Comme je le dit toujours, as tu essayer de forcer la mise a jour ? Supprime le fichier .blog sous ton compte ce qui entrainera la mise a jour de steam.(au pire par soucis de prudence, supprime pas, mais renomme les.)
A+
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:31:24
Où ce trouve le fichier .blog
NaoS_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:32:28
clientregestry.blob dans le dossier racine de steam ( par défaut C:\program files\valve\steam )
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:45:06
ca ne marche toujours pas, met ca a recréé un fichier .blob de 1Ko
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:55:03
Quand j´essaie de demarrerles jeux que j´ai sur steam ( counter strike source et cz ) par le menu demarrer, ca fais pareil
Bn-Choco
Niveau 9
06 juin 2007 à 12:58:49
Gestionnaire de tache, processus, et ferme steam.exe
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:00:50
Ah ca y est !! ! il a lancé la mis a jour !
Merci beaucoup Bn
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:04:15
Boah... Mis a jour fini et ca recommence...
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:33:08
HELP !
Soldier11593
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:47:41
Si tu ne trouve plu daide nul part et que tu a chercher sur google et sur plein dautres forum.. la seul soluction est de reinstaller windows.