"Les PGM déjà sont sponsorisé, un peu comme un pro en sk8... "
J´etait sponso en skate et je t´assure que dans ce milieu c´est beaucoup plus du piston au niveau magazine qui fait le sponsoring... Parle d´un sujet que tu connais stp...
Et au passage le level n´influe strictement en rien sur le fait d´etre un pg, regarde, tu prend la differance de level entre morf4r de h2k et f0rest de fnatic et tu as deja un ecart si grand que votre notion des level ne sert a rien...