y a un gars sur msn qui m´a enregistré et c´est fait passé pour 1 gars de valve soi-disant qu´il faisait un sondage s´est phrase été convaincante et il m´a demandé de lui donné mon mot de passe mais surtout ne le donné pas et faites attention si ca vous arrive (on sait jamais)