voila jai reformater mon ordi et apres jai reinstaller Counter Strike...mais la quand jaissaye de rentrer dans un serveur sa me demande dacheter le jeu alors la moi jai aissayer d´activer le jeu sur steam. Le prob c kil me demande mon Code de serie ...apres sa dit que le code est deja utiliser pour un autre account...MAIS C KOI MERDE!CHU DANS MON ACCOUNT !! !
jai VRM BESOIN DAIDE !! !