salut all je cherche une team quomme se qui et écrit sur le topic voila don mes disponibilite sont le soir jusqua 02h00 ja journet a partire de 13h00 mon lvl low++
jai 15 ans jai un MICRO-CASQUE jai teamspeak mon msn et syl_m_2012@hotmail.com mon steam amie et doom3777 jaten votre reponsse avec impasience ( faite pas atention a l´orthographe ) merssi