À tous ceux qui veulent faire partit d´un clan, krull vous interressera... il ne faut qu´avoir 300 "kill and dead" combiné!
Seule problème, leur inscription et tou la paprace est seulement anglais!
Avis au interéssé, condition: se débrouiller en anglais! 