Je profite de ce topic pour vous faire part d´un problème dont je suis victime :
Je possède une souris logitech Cordless MouseMan Optical ( c´est donc une souris " de base", vendue dans un pack clavier/souris sans fil http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1792 ceci est le site logitech ou elle y figure). Le hic, c´est que avec des fps ( hl², far cry et bien sur counter strike, c´est ça qui m´embête le plus en fait
) la molette ne fonctionne pas correctement: lorsque je la tourne ( peu importe le sens) eh bien comment dire, ça me défile les armes deux par deux, ce qui est très gênant, surtout lorsque par exemple je n´ai plus de balle dans un fusil et je veux passer au pistolet pour ne pas recharger. Résultat, je suis obligé de configurer des touches clavier pour le défilement des armes, ce qui n´est pas très ergonomique.
Cela viendrait-il d´une mauvaise configuration de ma souris. Si un tel problème vous est arrivé, merci de m´en faire part, car je souhaite investir dans une mx510, et je n´aimerais pas me retrouver avec le même problème.
d´avance.