CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement d'arme rapide help

steeve11
steeve11
Niveau 10
12 février 2005 à 21:49:09

Salut!

Est-ce que vous pourrez me dire comment faire un changement d´arme rapide? ( juste en faisant rouler la mollette)

j´ai déja chercher.

Merci a joe de ne pas effacer mon topic

shadow_34000
shadow_34000
Niveau 3
12 février 2005 à 22:28:26

bah ! !!! tu va ds les configue des controle puis tu change pour le changement d´armes ! !!!

[NjC]David
[NjC]David
Niveau 5
13 février 2005 à 00:14:07

Tu vas dans option => Clavier => Avancer => Changement d´armes rapide ! voila

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
13 février 2005 à 01:01:27

t´appuie sur les touche 1,2,3,4,5 sinon

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 février 2005 à 01:29:07

:salut:

Je profite de ce topic pour vous faire part d´un problème dont je suis victime :

Je possède une souris logitech Cordless MouseMan Optical ( c´est donc une souris " de base", vendue dans un pack clavier/souris sans fil http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1792 ceci est le site logitech ou elle y figure). Le hic, c´est que avec des fps ( hl², far cry et bien sur counter strike, c´est ça qui m´embête le plus en fait :-( ) la molette ne fonctionne pas correctement: lorsque je la tourne ( peu importe le sens) eh bien comment dire, ça me défile les armes deux par deux, ce qui est très gênant, surtout lorsque par exemple je n´ai plus de balle dans un fusil et je veux passer au pistolet pour ne pas recharger. Résultat, je suis obligé de configurer des touches clavier pour le défilement des armes, ce qui n´est pas très ergonomique.

Cela viendrait-il d´une mauvaise configuration de ma souris. Si un tel problème vous est arrivé, merci de m´en faire part, car je souhaite investir dans une mx510, et je n´aimerais pas me retrouver avec le même problème.

:merci: d´avance.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
13 février 2005 à 03:41:08

bah si tu comptes acheter une mx510 vas y elle est excellente de prise en main et glisse tres bien même sans avoir un tapis spécifique...
Qd a ton pack cordless jette le si tu veux t´améliorer,le sans-fil c pas top pour des jeux comme cs:s...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
13 février 2005 à 09:26:15

mx510 cest LA souris pour les gamers :) pour ton pb aucune idée

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
13 février 2005 à 09:57:23

http://gispm.roxorgamers.com/

La vidéo du moment