CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob connection steam

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:24:07

Lorsque je lance steam pr me conécter a css sa fait connection au conte steam... et apres sa marque sa: "Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et j´ai beau redemarré +ieurs fois mon ordi sa remet tjrs pareil si quelqu´un sait comment faire se serait cool ^_^

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:36:25

svp repondez???

sharks14
sharks14
Niveau 12
05 juin 2007 à 21:37:18

essaie de mettre a jour les pilotes de ta CG pour commencer...

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:38:50

Réinstalles.
Tu as utilisé une version crackée?

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:27:39

une version crakée ?

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
06 juin 2007 à 09:16:10

j´ai essayer de me reconnnecter aujourd´hui mais sa se lance tjrs pas esqu´il faut que je désinstalle et réinstalle ? ou autre chose ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:20:03

éssaye cela on ne sait jamais
:-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-398475
-1-0-1-0-0.htm

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:22:49

Essaye de désinstaller steam en supprimant tout tes fichiers steam. Tu as peut etre un virus dans tes fichiers on sait jamais. Puis réinstalle tout :)

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:18:13

faut t-il que je désinstalle counter strik source aussi ?

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:29:56

merde, je peut rien désinstallez car je fait:demarrer panneau de config puis sprimmer un fichier je cherche steam et quand je clik dessu et je suprimme sa me le lance et donc sa fait:"Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous etiez en train d´effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent etres avoir été perdues.
VEUILLER SIGNALEZ CE PROBLEME A MICROSOFT
Nous avons crée une rapport d´erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d´erreurs CILQUER ICI
envoier le rapport d´erreur Ne pas envoyer

Donc voila, je sui vraiment coincé et j´ai vraiment besoin d´aide

La vidéo du moment