merde, je peut rien désinstallez car je fait:demarrer panneau de config puis sprimmer un fichier je cherche steam et quand je clik dessu et je suprimme sa me le lance et donc sa fait:"Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous etiez en train d´effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent etres avoir été perdues.
VEUILLER SIGNALEZ CE PROBLEME A MICROSOFT
Nous avons crée une rapport d´erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d´erreurs CILQUER ICI
envoier le rapport d´erreur Ne pas envoyer
Donc voila, je sui vraiment coincé et j´ai vraiment besoin d´aide