CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

controler son full !!

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:14:42

salut a tous

j´auri voulu savoir comment on fait pour controler son full c´est a dire que les balles parte moins en cacahuete avec le m4 et l´ak et aussi quand un ennemi et a longue distance et que on possede une mp5 navy vs me conseiller d´utiliser le flingue ?? ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:17:30

faut que tu mete de la mayonaise sur ton doigt avant de joué ça aide beaucoup...

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:36

k1k00

Déjà quand tu t´accroupies la précision augmente donc les balles partent moins n´importe où.
Ensuite pour toucher un max l´ennemi, ´suffit pas de juste tirer, faut aussi abaisser le viseur continuellement comme tu le sens, mais ça ça vient biensur avec l´expérience :sournois:

Ensuite le truc du mp3, ben ça dépend ton gun, clair que si t´as dgl vaudrait peut-être mieux le prendre...

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:37

sYstem113 a raison, quand tu as un deagle faut toujours mettre un mp3 ça aide...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:24:37

systeam c´est pas mp3 mais mp5*

serieusement des gens qui vienne pourrir le forum et prendre tout les gens pour les con comme larkos yen a marre tu te crois plus intelligent que tout le monde? alors va ailleur...

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:38

OUPS mp5* :( faute d´inattention

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:27:33

Et quand j´disais "vaut peut-être mieux le prendre" j´parlais du deagle :hap:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:56:31

Ouais enfin le dgl est pas aussi précis...Jprefere utiliser le dgl à courte portée et la mp5 à long paske ya moins de recul et les balles vont droites enfin c´est sûr que si tu full mp5 alors la, ta aucune chance.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:15
  • cassouletman profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:24:37 avertir modérateur
* systeam c´est pas mp3 mais mp5*

serieusement des gens qui vienne pourrir le forum et prendre tout les gens pour les con comme larkos yen a marre tu te crois plus intelligent que tout le monde? alors va ailleur...

--

Ecoute, je sais pas ce que tu as contre moi, peut etre que j´ai trop écris 1.6 pour toi et que tu tes sentie aggressé, chose que je n´ai pas chercher a faire, je suis navré si tu tes senti attaquer par ce chiffre, mais je ne te visais pas du tout, sache que j´ignore ton existance sur ce forum a vrai dire, juste que ton nick me dit quelque chose...

Tu sais si tu as un probleme avec moi je t´invite a ne plus me répondre, si tu ne veux pas pourire le forum évite de vouloir "crée la polémique" comme tu le fais si bien... Et je ne vois pas d´ou tu sors des remarque comme:

"larkos yen a marre tu te crois plus intelligent que tout le monde?"

Mais pourtant tu devrais le savoir, c´est pas que je me crois plus intelligent que tout le monde, je le suis simplement, tu sais je suis une sorte de gros brain irl et tout tu vois genre au dessus de tout le monde, enfin surtout au dessus des gens qui ce crée des psychoses où ils me voient comme une source d´aggresion constante :(

"faut que tu mete de la mayonaise sur ton doigt avant de joué ça aide beaucoup..."

Pour voir la une remarque qui a pour effet de prendre quelqu´un de haut, il faut le vouloir je suis navré, et qui plus est tu sais si tu n´es pas contant de ce forum tu n´as que partir toi, tu sais moi je ne me plain pas, je ne vois pas l´interet que j´ai a ne plus revenir, sois un peu logique...

je suis presque en forme aujourdhui... Tu veux pas me refaire une crise sur 1.6 regarde :

Je joue a 1.6 moi pas a source tu vois un point six, one dot six TAVU ! .6 POING SIX OUAY CAY LE MAYEUR JE !

Joué a .6 ne signifie pas pour autant etre au dessus des autre ou le revendiqué pauvre tache esseye de te contenire la prochaine foi...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:13:04

Oups je t´ai confondue avec chicoman qui n´est en moin est la personne que je prefere sur ce forum ahah, navré pour les remarque sur .6 qui ne te concerne pas, en esperant que elle tombe dans l´oreil dans chicoman =)

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:18:02
  • Aston-77 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:56:31 avertir modérateur
* Ouais enfin le dgl est pas aussi précis...Jprefere utiliser le dgl à courte portée et la mp5 à long paske ya moins de recul et les balles vont droites enfin c´est sûr que si tu full mp5 alors la, ta aucune chance.

J´suis du même avi pour le deagle, il est pas précis de loin mais sincèrement j´ai dû tué plus de gens d´assez loin au dgl qu´au mp5, le mp5 de loin tu peux bien viser la tête si t´es vraiment très loin, même en prenant ton temps et en tirant doucement t´auras beaucoup de mal à mettre un casque, du moins c´est ce que j´ai remarqué dans mon cas si y´en a qui n´pensent pas pareil.
Deagle c´est plus hasardeux de loin, mais défois ça marche.

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:19:43

Enfin j´dis "beaucoup de mal", j´suis gentil, c´est pratiquement impossible plutôt, y´a juste la chance qui entre en jeu.

guigou001
guigou001
Niveau 9
06 juin 2007 à 07:35:05

+1 system113 il y a beaucoup de chance dans counter strike , car quand tu full tu tire à un endroit approximative et quand tu vois que des bons joueurs arrivent a faire quelques brochettes il y à un minimum de chance dans ce qu´ils font .
Mais n´oubliont pas qu´il n´y a pas que de la chance ;)

netsaf
netsaf
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:02:22

Tu fais un server, tu mets le sv_cheats 1, et ensuite sv_showimpacts 1 ou quelque chose du genre.

Et là tu regardes plus ou moins l´attitude des impacts sur le mur.

Astuce de Warmach1ne..

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:54:40

merci beaucoup pour vos reponse et je vais m´entrainer contre des bots ^^ nan je dec je vais d´abord m´entrainer en DM merci et bonne journée

La vidéo du moment