* Posté le 05 juin 2007 à 21:24:37 avertir modérateur
* systeam c´est pas mp3 mais mp5*
serieusement des gens qui vienne pourrir le forum et prendre tout les gens pour les con comme larkos yen a marre tu te crois plus intelligent que tout le monde? alors va ailleur...
--
Ecoute, je sais pas ce que tu as contre moi, peut etre que j´ai trop écris 1.6 pour toi et que tu tes sentie aggressé, chose que je n´ai pas chercher a faire, je suis navré si tu tes senti attaquer par ce chiffre, mais je ne te visais pas du tout, sache que j´ignore ton existance sur ce forum a vrai dire, juste que ton nick me dit quelque chose...
Tu sais si tu as un probleme avec moi je t´invite a ne plus me répondre, si tu ne veux pas pourire le forum évite de vouloir "crée la polémique" comme tu le fais si bien... Et je ne vois pas d´ou tu sors des remarque comme:
"larkos yen a marre tu te crois plus intelligent que tout le monde?"
Mais pourtant tu devrais le savoir, c´est pas que je me crois plus intelligent que tout le monde, je le suis simplement, tu sais je suis une sorte de gros brain irl et tout tu vois genre au dessus de tout le monde, enfin surtout au dessus des gens qui ce crée des psychoses où ils me voient comme une source d´aggresion constante
"faut que tu mete de la mayonaise sur ton doigt avant de joué ça aide beaucoup..."
Pour voir la une remarque qui a pour effet de prendre quelqu´un de haut, il faut le vouloir je suis navré, et qui plus est tu sais si tu n´es pas contant de ce forum tu n´as que partir toi, tu sais moi je ne me plain pas, je ne vois pas l´interet que j´ai a ne plus revenir, sois un peu logique...
je suis presque en forme aujourdhui... Tu veux pas me refaire une crise sur 1.6 regarde :
Je joue a 1.6 moi pas a source tu vois un point six, one dot six TAVU ! .6 POING SIX OUAY CAY LE MAYEUR JE !
Joué a .6 ne signifie pas pour autant etre au dessus des autre ou le revendiqué pauvre tache esseye de te contenire la prochaine foi...