Voila je rechercherais des teams low+, middl- pour faire des wars fun!Mon steam ami, francoisdu72000 et mon msn francoisdu72000@hotmail.fr, notre sitehttp://tig.roxorgamers.com/ et voila je vais psa non plus donner mon numéro de téléphone, @++++
Go mIRC