c´est quoi client.registry.blob! est ce que c´est ac qui a afit beuguer tout mon steam et faut il le supprimer dans steam?
Cassouletman
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:21:14
c´est quand t´essaye de rejoindre un serv et qu´il te mette un message d´erreur (je sais plus lequel) tu le suprime de steam puis tu relance steam sa te le retelecharger et tu peut rejouer normalement
honotiti
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:16:56
mais il faut forcément le supprimer!parce que il s´est mis pendant une mise a jour de steam! voila