bonjour ! voilà on m´a voler mon compte steam , donc je décide de racheter le jeu... je le rachete niquel... je le met dans le lecteur ( ca ne se met pas en route ) ... bon je réssaye 3 fois tjrs rien...
Je lance steam ( etant donné que j´avais déjà tout isntallé ac mon premier compte volé ) et je fais " changer de compte " . et là j´ai recrée un compte...
et miracle ca marche
Es-ce du au fait que j´ai acheter le jeu ? Ou bien on pouvait faire ça dès le départ...?