CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config suffisante pour faire tourner ?

romss59
romss59
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:07:17

Salut, je voulais vous demander si cette config suivante pouvait faire marcher css sans ramer ( les graphismes jm´en fout un peux ) :

Amd athlon 3000+ 2.17ghz
512 de ddr
carte graphique geforce fx5200 !!

Merci beaucoup !!

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:33:55

sans ramer sa m´étonnerais ta config pue un peu...

chrisfarmer01
chrisfarmer01
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:35:52

ça passe sans ramer mais les graphisme en basse qualité (yoshi tu sert a rien)

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 juin 2007 à 19:06:15

25-30 fps avec tout en low

donc oui fonce :)

Au pire tu peux instaler le script More Fps qui te fera gagner beaucoup d´fps ;)

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:10:32

Ah ben si :gni:

enfin la puissance ok,512 ok mais la carte pue je trouve^^

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 juin 2007 à 19:13:52

J´ai une geforce mx440 ... et je suis a 30-35fps, suffisan ...

romss59
romss59
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:24:47

Oui je sias la carte pue xD mais bon ... et a la fin du mois je vais rajouter une barrette de 512 ... .

Mais 25-30 fps ya pas de sensation de lag ? si non ben tant mieux mais j´aurait pensé qu´en minimum ma config aurait pu mieux tourner que sa non ??

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:28:24

Pas de sensation de lag à 25-30 fps ? Comme on dit l´espoir fait vivre. L´espoir de ne pas lager avec si peu de fps, l´espoir d´un jour pouvoir se payer un pc correct, l´espoir que cette vie de merde s´arrete un jour... (pardon je pars dans la spéculation)

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 juin 2007 à 20:35:16

c´est très très jouable a 25-30 fps ... t´inquiète je suis dans le cas ;)

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 juin 2007 à 20:35:40

et sa m´empeche pas de faire des scores 30-5 22-7 etc ... (en FFA, je sais, osef, chui un low, je l´avou ^^)

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:11

Rajouter une barrête te ferai gagner 3 fps xD

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:22

Oui en plus si c´est pour te la peter trouves mieux...

romss59
romss59
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:44:25

Franchement ce n´est pas du tout du tout pour me la péter ^^

Jvoulais juste demander un avis car franchement pour acheter un jeux pis voire qu´il est quasiment injouable .... de plus pas question de me la péter avec le materiel que j´ai ....

romss59
romss59
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:17:56

Si je joue en 800*600 il a moyen de ne pas ramer ?

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:27:47

Non, N-O-N, avec une config de ce niveau je suis désolé mais tu rames...

romss59
romss59
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:45:38

Et ben franchement vive les menteurs !! !

Je me suis fait passé un compte source et frenchement je rame PAS DU TOUT meme en 25-30 fps c´est TRES JOUABLE :

Je tourne entre 20-50 fps sur un serveur avec 30 personne avec cette config et franchement sa joue tranquille meme avec quelques petites saccades !! !!

N´ayez pas peur de l´acheter avec une config proche de la mienne !! !

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:11:10

gl&hf ;)

7ornado
7ornado
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:19:40

Plus t´es low moins t´as besoin d´fps, c´est pas un secret

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:50:13

:lol:

La vidéo du moment