Et ben franchement vive les menteurs !! !
Je me suis fait passé un compte source et frenchement je rame PAS DU TOUT meme en 25-30 fps c´est TRES JOUABLE :
Je tourne entre 20-50 fps sur un serveur avec 30 personne avec cette config et franchement sa joue tranquille meme avec quelques petites saccades !! !!
N´ayez pas peur de l´acheter avec une config proche de la mienne !! !