Svp j´aimerai que vous me dites comment on fait car je ne peu plus jouer a css en ce momet merci
Otashyro
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:45:03
Firewall de windows (XP ou VISTA?) ou de l´anti-virus?
romain10robinho
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:46:33
j´ai vista ba en fait mon jeu marque que le jeu sera disponible bientot kil faut ke je resasye.On ma dit kil fallauit ke je desinstalle mon firewall regarde juste en dessous javais cree un autre topic stp aide moi sa serait tres sympa
Otashyro
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:10:06
Il y a pas mal de gens qui ont ce problème. Tu vas là où le fichier .exe se trouve et tu cliques sur le bouton droit de ta souris, propriétés, en suite tu autorises le lancement du fichier dans la fenêtre d´options qui va s´afficher.