Je voudrai savoir si c´est possible de fair une video a partir du gmod et que dans la video on ne voi pas le laser bleu de mon arme qui control tout.(jai oublier le nom de larme).
Soldier11593
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:05:13
BlacktrolI
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:36:24
Dans ce cas là il faut un acteur et le "cameraman" ce dernier ce mettra en mode photo (ou je ne sais plus quoi mais là ou on voit plus le hud) et le laser n´apparaitera pas pour lui.
Soldier11593
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:43:49
ok . merci d´avoir repondue mai c´est sur quil ny a rien a ecrire dans la console ou autre pour enlever se laser?
-XI-
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:18:32
dans visual settings, tu peux décocher la case "show physgun beam"
Soldier11593
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:58:57
ca marche. sinon comment on fait des video a partir du gmod? je coner le program fraps mai il menleve trop de fps..