Slt alors voila j´ai un pb bizarre:j´installe css tout marche et tout,je peux jouer dc je quitte steam car j´ai assez jouer.Le lendemin quand je veut rejouer sa me met le jeu n´est pas disponible donc jessaye de le desinstaller et le reinstalle puis la sa remarche.En fait quand je quitte steam je peut plus y r´aller il faut que je reinstalle a chaque fois ce qui commence a m´enerver.Que dois-je faire svpp urgent merci
f3m7o_
Niveau 4
05 juin 2007 à 15:44:51
certe si tu dois attendre 5 heures a chaque fois pour le dl pour pouvoir jouer sa doit etre chiantt -.-
reboot ton pc normalement c´est bon
romain10robinho
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:46:22
ba j´ai deja essayer et quand je redemarre sa marche tjr pas besoin d´aide^^
sanosuke280
Niveau 5
05 juin 2007 à 16:06:34
c quoi exactement le message d´erreur qu´il te retourne? AS tu essayé de forcer la mise a jour en supprimant le .blog (desoler je suis pas sur mon pc et j´ai un vieu trou de memoire pour l´extension du fichier).
romain10robinho
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:10:20
Impossible de se connecter.Ressayer ulterieurement.C vraiment chiant
sanosuke280
Niveau 5
05 juin 2007 à 16:14:50
OK Et je ne doute pas que ta connection internet elle marche niquel ? Cela fait longtemps que tu as se probleme ou il est apparu depuis peu? car cela pour venir de ton pare-feu, routeur, anti-virus , ..... As tu essayer de forcer la MAJ alors ?
Soldier11593
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:24:02
Javai se problem, et comme le dit sanosuke280 , il faut desactiver le par-feu (firewall).