Lu all !!
non j´ai pas de probl avec un script qui aide a bunny....
Je bunny a ´´l´ancienne´´ lol, et je vien d´instaler un scirpt qui s´apelle More fps ... et du coup plus moyen de bunny O_O
j´ai l´impression que les perso sautes pas pareil... je suis le seul dans le cas ?? ?