j´aimerais savois s´il existait une commande pour "rapettisire" le netgraph il prend trop de place genre j´ai vu sur plusieur screenshots des personne avait un tout petit netgraph en vert fluo en haut de leur ecran voila merci bonne journée
f3m7o_
Niveau 4
05 juin 2007 à 15:07:30
essaye plusieurs commandes. En bas a droite c´est net_graph 3
essaye ed mettre net_graph 1 et net_graph 2 . Tu verras bien lequel te plais le mieu.