Bonjour les gens.
Voilà, je viens de louer un serveur CSS et il marche pas mal.
Malheureusement, je ne sais pas du tout comment fonctionne Mani Admin PLUGIN.
Donc je laisse mon email, et si quelqu´un a l´âme charitable, qu´il m´aide ^^´
Merci !
solidusnake77@hotmail.com