Salut a tous
Je me suis inscrit specialement sur ce forum car j´ai vue que vous echangez vos compte et moi ca m´interesse
Donc j´échange mon compte avec :
Counter Strike 1.6
Counter Strike : Condition Zero
Deathmarch classic
Day of Defeat
Ricochet
Contre un compte steam :
Counter Strike : Source
Pour me contacter mon msn : baboo-fear38@hotmail.fr
@+ 