Slt alors voila j´ai desinstaller mon css car il beuguer des fois et je le reinstalle et tout normal.Je lance une partie et sa me met le jeu n´esy pas disponible actuellement,ressayer plutard!Que dois-je faire svpp merci
FemTo-95
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:03:12
tu peux redemarrer ton paycay et le probleme sera réglé