Comme dit dans le titre, je désire acheter quelques jeux via STEAM
Le problème:
-> Lorsque que j´essaie d´acheter via STEAM, rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton ACHETER.
-> Lorsque que je vais sur le site web de STEAM (Sous firefox&explorer), je clique sur ACHETER, il y a un popup qui me demande si j´ai un compte STEAM, je fais oui:
-Sous firefox: Un message d´erreur qui me dit que firefox ne peut pas ouvrir les liens avec le protocole (steam) et tout le blabla.
-Sous explorer: Une page d´erreur.
Alors voilà, j´aimerais bien savoir d´ou vient le problème, si quelqu´un sait, toute aide sera la bienvenue
d´avance 