Bonjour tout le monde , je viens d´acheter Couter-Strike : Source.
Tout vas bien jusqu´au moment ou je lance le jeux là ça galère , je vois le menu sans les option qu´on peut faire.
D´un coup mon ordinateur se redémarre , quelqu´un a une idée d´où ça pourrait venire.
Merci.