Salut all !
Voila enfait avec ma team on aimerait faire une frag video, et pour avoir de bon frags on se sert des record de la Source TV en war .
Seulement le problème est que s ouvent on doit se taper 20 rounds avant d´avoir un joli unscop, donc c´est relou !
Donc je voudrais savori si c´est possible d´avancer plus rapidement , et apres comment remettre en vitesse normale ?
Merci d´avance 